29/02/2012

Salon du Chocolat™ - Chocolate fair


(c) Salon du Chocolat
Appel aux chocophiles de la Belgique et du Nord de la France !!!

L’année passé le Salon Du Chocolat™ Lille s’est déroulé début mars et j’avais passé une excellente journée très chocolatée en compagnie de quelques blogueurs.

Cette année, le Salon Du Chocolat™ revient à Lille du 9 au 11 mars, à Lille Grand Palais. Pour les détails veuillez aller au site du Salon Du Chocolat™. Comme l’année passée, j’ai la possibilité de faire gagner quelques places. Vous êtes intéressé(e)e ? Comment faire ? C’est simple, envoyez-moi un mail en me donnant votre recette chocolat préféré à bombaybruxelles[AT]gmail[DOT]com.

J’espère vous voir là bas.

***
(c) Salon du Chocolat


This is a call for all chocoholics from Belgium and the North of France!!!!

Last year the Salon Du Chocolat™ Lille took place early March and I spent a wonderful chocolaty day there with a few bloggers.

This year, the Salon Du Chocolat™ is back in Lille from 9th to 11th March 2011 at the Lille Grand Palais. For more details, please refer to the website of the Salon Du Chocolat™. Like last year, I have a few tickets to giveaway. Are you interested? What to do? Simple, send me an e-mail with your favorite chocolate recipe at bombaybruxelles[AT]gmail[DOT]com.

Hope to see you there.

***


3 comments:

  1. je tente ma chance cette année encore ;-)
    en ce qui concerne ma recette préférée au chocolat, c'est assez difficile car je n'ai pas vraiment de recette préférée. J'aurais tendance à dire que je préfère le déguster avec mon café par exemple (d'ailleurs il est presque indispensable) sinon, la mousse au chocolat bien noir, ou encore une fondue au chocolat dans laquelle on trempe des morceaux de fruits..
    les truffes aux chocolat... le fondant coulant est pour moi irrésistible et je ne suis pas opposée à l'associer au salé
    voilà, j'espère pouvoir t'y retrouver (comme l'année dernière) bises
    jojo

    ReplyDelete
  2. Moi aussi je tente!....je crois qu'une de mes recettes préférées au chocolat est la crème, en petits pots cuits au four.....qu'on laisse fondre doucement dans la bouche par toutes petites cuillerées!....
    Bon week end!

    ReplyDelete
  3. J'ai bien reçu ta lettre
    c'est la 1ere fois que je gagne sur internet je suis tres contente et j'ai hâte d'y être!
    MERCI BEAUCOUP !!!!

    ReplyDelete

Note: only a member of this blog may post a comment.